
ce chrono se déroule en 2 temps une premiere partie plate ou on roule entre 40 et 45 km/h et une côte assez ireguliere et qui ne rend pas il faut vraiment avoir de la puissance
les classements se font par categorie ufolep je fais 2eme en 2
résultats ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire