bienvenue bonne visite et a bientôt

mardi 20 janvier 2009

gentleman de sanary


Un grand bravo aux organisateurs de la roue d'or sanary qui se sont démenés sans compter pour que les coureurs puissent terminer la saison dans la convivialité et la bonne hummeur,bravo aussi aux bénevoles,
cette épreuve a été une veritable réussite au niveau du nombre des participants(certains s'etaient déplacé des alpes maritimes et des bouches du rhône.
le podium mixte avec elodie touffet 13'05"

résultats ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger