bienvenue bonne visite et a bientôt

lundi 19 janvier 2009

gentleman des fleurs


la traditionnelle gentleman des fleurs a lieu le dernier we de janvier c'est une épreuve plate mais ou le vent s'invite souvent,il faut envoyer des braquets conséquents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger