bienvenue bonne visite et a bientôt

lundi 19 janvier 2009

grand prix de saint saturnin


sur une une course difficile avec plus de 1000 m de d+ je fais 16 au scratch en 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger