
C'est une des plus belles cyclosportives de la région sud
Cliquez sur l'image pour acceder au circuit de l'épreuve crée par Olivier VCVI
Coureurs engagés du vcvi olivier et frédérik
les classements
Bravo a Olivier pour son resultat!
Quand a moi en dépit d'un temps amelioré de 4 mn par rapport a l'an dernierje passe de la 23 eme a la 42eme place
Pour le reste l'épreuve est toujours magnifique,et roland fangille toujours aussi sympathique
frederik
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire