Voilà cette semaine en ubaye s'est bien passéeavec l'ascension de tous les 2000 m de la vallée(cime de la bonette,col de vars,col de larche(quelques km en italie)
station de la condamine,col de la cayolle(le plus sauvage que je trouve toujours aussi beau),le col d'allos
frederik
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire