bienvenue bonne visite et a bientôt

dimanche 30 août 2009

cols ubaye



Voilà cette semaine en ubaye s'est bien passéeavec l'ascension de tous les 2000 m de la vallée(cime de la bonette,col de vars,col de larche(quelques km en italie)
station de la condamine,col de la cayolle(le plus sauvage que je trouve toujours aussi beau),le col d'allos




frederik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger