grimpées du pic de nore lire pour lire la suite.. les 12 et 13 septembre ont eu lieu les 2 grimpées du pic de nore le week end a été magnifique l'organisation parfaitel'ambiance super, ainsi que la météole 12 départ de Mazamet à lieu à 15 heure et après un tour en ville on entre directement dans le vif du sujet pour 25 km d'ascensiondes le départ un coureur place une attaque franche et on se retrouve à un petit paquet d'une quinzaine de coureurs les autres ne reviendront plusAu sommet je finis 15 ème et 5 ème catle lendemain même chose départ de Cabrespine pour 18 km de grimpéele départ est la aussi très rapide je monte tout a la plaque jusqu'à Pradelles cabardès et dans les 5 derniers km ou se cachent des pourcentages a 10% je monte a 15/16 en moulinantrésultat 17 eme sur 60 coureurs et 3eme de ma catégorie ainsi que sur le combiné des 2 épreuvesje fais un podium sur la course et sur le combinérésultat du 12 pic de Nore en 01h02'25"soit 24.03km/hrésultat du 13 pic de nore en 52'18"soit 20.34km/h
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire