clm acqueduccette année je le fais en solo,ce n'est pas l'option la plus facile! mais le minimum que j'ai fait sur les autres éditions
c'est un podium,alors! voilà le clm s'est déroulé sous un soleil estival, je fais 6eme au scratch alors que le premier est un espoir!(hors catégorie)
je fais les 30 km en 44'33" soit une moyenne de 40.27km/h et je fais 2 de ma catégorie sur le podium. je pense qu'avec un travail plus spécifique je peux rentrer dans les 3 au scratch(3 places a gagner)!
Le départ s'est fait sur une rampe de lancement
la suite n'est qu'une succession de faux plats montants et descendants
en tous cas c'est un superbe chrono !
c'est un podium,alors! voilà le clm s'est déroulé sous un soleil estival, je fais 6eme au scratch alors que le premier est un espoir!(hors catégorie)
je fais les 30 km en 44'33" soit une moyenne de 40.27km/h et je fais 2 de ma catégorie sur le podium. je pense qu'avec un travail plus spécifique je peux rentrer dans les 3 au scratch(3 places a gagner)!
Le départ s'est fait sur une rampe de lancement
la suite n'est qu'une succession de faux plats montants et descendants
en tous cas c'est un superbe chrono !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire