bienvenue bonne visite et a bientôt

dimanche 20 septembre 2009

col de bane

le clm du col de bane s'est déroulé sous un franc soleil
pour ma part je fais la montée de 11 km en 22'48" et un podium a la clé

plateau très relevé notamment ac montagnac et sudvelo
c'est satisfaisant pour un non grimpeur

cette montée est très irrégulière après une rampe de départ entre 7 et 10% d'environ 500 mètres ou il est impératif de ne pas se mettre dans le rouge la pente oscille à 3/4% puis une descente d'un km ou il faut envoyer et enfin les 3/4 derniers km assez éprouvants qui sont à 6% et ou il faut relancer souvent l'asphalte étant de mauvaise qualité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger