pour ma part je fais la montée de 11 km en 22'48" et un podium a la clé
plateau très relevé notamment ac montagnac et sudvelo
c'est satisfaisant pour un non grimpeur
cette montée est très irrégulière après une rampe de départ entre 7 et 10% d'environ 500 mètres ou il est impératif de ne pas se mettre dans le rouge la pente oscille à 3/4% puis une descente d'un km ou il faut envoyer et enfin les 3/4 derniers km assez éprouvants qui sont à 6% et ou il faut relancer souvent l'asphalte étant de mauvaise qualité
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire