bienvenue bonne visite et a bientôt

lundi 19 octobre 2009

trophée nicolas roche

deuxieme manche du trophée
Dans la roue d'un pro:en l'occurence celle de Rémi Pauriol,je me suis régalé,Rémi est un coureur vraiment sympa!
Nous faisons 17'51" sur les 14 km




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger