Pour ce 8eme tour de l'ouest varois nous étions 2 en 2eme catégorie et 1 en gs. Dans la première moitié de la course nous avons mis le nez a la fenêtre et a la côte qui suivait vinon/verdon
lundi 15 mars 2010
cevenweb
Pour ce 8eme tour de l'ouest varois nous étions 2 en 2eme catégorie et 1 en gs. Dans la première moitié de la course nous avons mis le nez a la fenêtre et a la côte qui suivait vinon/verdon
Pour ce 8eme tour de l'ouest varois nous étions 2 en 2eme catégorie et 1 en gs. Dans la première moitié de la course nous avons mis le nez a la fenêtre et a la côte qui suivait vinon/verdon
je me suis mis en tête et sur le haut de la côte un petit paquet s'est mis a accélérer sur la fin de la bosse(ceux qui connaissait le parcours) puisque cette année on prenait le circuit a l'envers.Nous nous sommes trouvés distancés de 150 mètres,et après impossible de revenir car devant ils ont vissé. je me me retrouve donc dans un groupe intercalé trop important pour qu'on puisse s'entendre,claude était légèrement en retrait.De toute façons,j'ai pété sur le final n'ayant plus de jambes dans les 5 derniers kilomètres.Quant je pense que l'an dernier j'étais placé dans les 4 premiers en haut de la bosse de vinon!Les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
Lire la suite...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire