bienvenue bonne visite et a bientôt

mardi 30 mars 2010

Grand prix de barjac

gp de barjac resultats a barjac a ce moment je suis bien a l'abri!par la suite je serai dans une échappée de 5 coureurs,on s"entendra bien jusqu'a l'arrivée.malheureusement pour moi je lance le sprint de trop loin dans la cote d'arrivée et je finis 4eme.On met tout de même 3 mn au paquet!resultats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger