bienvenue bonne visite et a bientôt

vendredi 12 mars 2010

saint laurent d'aigouse ou l'enfer du sud


cevenweb



saint laurent d'aigouse ou l'enfer du sud!,la course est partie sous un froid polaire,lire la suite.. et s'est transformée au niveau de sylvereal(le long du Rhône) en bourrasques de petit grêlons puis,puis carrément en neige relativement abondante.A tel point que j'étais obligé fréquemment d'essuyer mes lunettes.Le froid mêlé a la neige nous giflait le visage.Ayant fait l'erreur de partir avec des gants d'été(je pensais a tort que au fur et a mesure de la course la température se réchaufferait!a l'arrivée j'avais les doigts totalement gelés et j'arrivais a grand peine a tenir mon guidon
je fais 6 eme de ma catégorie
Il s'agissait d'une course fsgt 3,4 et sème catégories) pour 66 km d'une seule boucle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger