bienvenue bonne visite et a bientôt

mercredi 7 avril 2010

forca real

cevenweb

força real 2010 lire la suite... Le grand prix de força réal  s'est déroulé sous un temps magnifique au pied du majestueux canigou encore enneigé! le circuit dans la plaine à été couru a 45km/h(car contrairement a l'an dernier tout le monde est parti en même temps, ce qui induit cette moyenne) il fallait se replacer souvent pour éviter les chutes et aussi d'être décramponné ce qui a été fatal à certains.A la fin du troisième tour on attaque le col de la bataille et là ca commence a bien exploser! j'arrive a tenir la roue des premiers,au col on tourne a droite direction l'ermitage de força real pour 5 km avec des murs impressionnants sur 4 km supplémentaires qui s'ajoutent aux 5 du col de la bataille ce qui fait 9 km de bosse. Pour ce qui me concerne, je suis allé chercher tout la haut ce podium inattendu! Dans le dernier mur de 18% j'arrive même a décramponner un coureur en remettant une dent.Même si c'était très dur je pense que la forme est la maintenant.L'an dernier j'avais fait 23 ème et cette année c'est 15 emerésultatsICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger