bienvenue bonne visite et a bientôt

jeudi 3 juin 2010

clm regional


ce sera le prochain clm  regional ufolep etant donné qu'en ffc ca n'existe pas
le lendemain aura lieu le chapionnat regional route(si j'ai un velo...j'y serai aussi!
Les résultats>>
 http://www.sportsregions.fr/data/news/pdf/175305.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger