le 22 aout a eu lieu le grand prix de la libération a port de bouc sur un circuit tres difficile sur 18 tours de circuit et 55 km et quasiment 1000 m de d+
de nombreux abandons ou des coureurs qui ont pris un tour et qui ne sont pas classés
pour ma part je finis dans le peloton après avoir essayé de sortir au début mais ca roulait trop vite
je fait 3eme de ma catégorie d3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire