bienvenue bonne visite et a bientôt

dimanche 13 février 2011

course de giens

première course de la saison
j'avais de bonne jambes,j'ai même mis le nez a la fenêtre sur le final
cela est prometteur pour la suite....

cliquez pour les resultats



cevenweb
dans le paquet
dans le paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger