après un échauffement un peu poussé et quelques étirements nous nous présentons sur la ligne départ pour 4 km a 9% de pente moyenne.
c'est parti!!et ca vite très vite pour l'instant je me tiens devant avec un coureur d'ollioules.et au bout de 500 mètres de côte,j'accélère franchement sentant que l'après midi peut se terminer en apothéose.
Assez rapidement je fait le trou et je continue sur ce rythme d'enfer sans être sur de tenir comme ca jusqu'en haut!
et un peu avant le 2eme kilomètre un coureur de grimaud me rejoint il reste un moment dans ma roue et puis je le laisse passer je reste un moment dans sa roue,mais je me vois contraint de le laisser filer et je le vois s'éloigner peu a peu et en même temps mes espoirs de victoire
de toutes facons je ne peux faire autrement sous peine d'explosion et je pense a ma 2eme place
je finis donc 2eme avec les jambes brulantes le coeur au maxi
les autres concurrents finissent assez loin
arrivée il reste 100 mètres!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire