bienvenue bonne visite et a bientôt

dimanche 20 mars 2011

gentleman de st laurent du var

Voila un petit résumé de notre gentleman
nous sommes arrivés aux environs de 8 heures,et il faisait bien frais
donc le temps de nous mettre en tenue et nous partons reconnaitre le parcours car je ne le connaissais pas
la mauvaise surprise c'est que la moitié du parcours(la première partie) est soumise a un vent fort
on sait que c'est sur cette partie que ca va se jouer!
le temps de continuer et de s'étirer(je garde mes bonnes habitudes) et c'est l'heure du départ
nous partons assez vite 37/38 km/h face au vent rapidement nous reprenons une équipe puis deux
malheureusement une autre équipe est sur nos talons,nous savons qu'elle n'est pas loin car après le rond point qui constitue le retournement nous les croisons
et ils finissent par nous passer mais j'ai une réaction d'orgueil et je ne veut pas lâcher, nous nous mettons de l'autre côté de la route
nous finissons entre 45/48km/h
finalement dans la longue ligne droite  qui conduit vers l'arrivée nous les repassons,le coureur d'Antibes tente de profiter de l'aspiration mais je suis plus puissant que lui et il ne peut s'accrocher
toutefois cela ne suffira pas!on finit 2eme de la catégorie et eux premiers
donc pas de podium pour nous
je tiens a rendre hommage a jean claude noël qui a super bien tenu et qui m'a même pris 3 ou 4 relais
le temps:31'24" pour 21,500 km ce qui est bien car des catégories plus jeunes ont fait moins bien
donc au scratch on doit être bien placés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger