bienvenue bonne visite et a bientôt

vendredi 1 avril 2011

clm par equipe des boucles

en haut de la bosse nous ne sommes plus que 5 ayant perdu 2 unités,il ne faut plus perdre un seul coureur sous peine de disqualification
 nous finirons 9 eme sur 14 équipes
il faut dire qu'il y a de la concurrence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger