bienvenue bonne visite et a bientôt

dimanche 15 mai 2011

grand prix du beausset

 c'est parti pour 85 km par très fort mistral des le le départ je casse mon levier de vitesse j'ai donc du tout passer sur le gros plateau
 au début de la côte du petit brulat passage a 10%!
 toujours dans la bosse qu'on passera 5 fois mais le reste du parcours n'est pas tout a fait plat non plus!
 toujours la bosse on est devant et a l'arrache!
 qui est devant?il me semble reconnaitre un coureur!
je suis derrière un peu caché
resultats ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
blogger